mercoledì

ARTICLE 20/EVENEMENT

VII° CONGRES DE L'ASSOCIATION ANTIRACISTE INTERETHNIQUE 3 FEBBRAIO
SAMEDI 30( à partire de 12 h) et
DIMANCHE 31 octobre
Piazza del Gesù n.2
NAPLES

de GIANLUCA PETRUZZO
13 octobre 2010 - Napoli

traduction de GIANLUCA PETRUZZO

“UN A3F INDÉPENDANT ET AUTOFINANCIÉE POUR LA SOLIDARITÉ ET L’ACCUEIL”

Notre Congrès depuis 15 années est un occasion de rencontre et unité des immigrés et des antiracistes dans ce Pays. C'est un occasion d’être protagoniste, dans laquelle décider vraiment à travers l’ échange des idées et la discussion. C'est un occasion pour nous unir et nous organiser contre le racisme et développer une nouvelle unité comme nous ont témoignés de S.Antimo dans lutte pour la maison à Rosarno pour la dignité et contre l'exploitation, de Orio al Serio pour le travail et la dignité à place Oberdan à Milan pour l’accueil. Nous discuterons de comment construire une association:

INDEPENDENT ET AUTOFINANCIÉE, c'est-à-dire pas soumise aux aides politiques mais qui est construis par le mêmes adhérent, qui est fondé sur le protagonisme de tout le monde aussi sur le plan économique.

ACCUEIL : Elle fait de l’accueil un principe et un objectif pour qui lutter. Un association qui lutte pour le permis de séjour, pour la régularisation pour tout le monde, pour un travail digne, pour le droit à loger et à la santé, à l'éducation. Chaque être humain a le droit d'être accueilli, à circulaire librement dans le monde pour cette raisons notre accueil est généralisée et sans conditions. Dans ce sens nous continuons sur la route de la manifestation nationale à Rome du 17 octobre de 2009.

SOLIDALE : qu'ell met au centre, l'humanité et l'union parmi les gens. Pour nous les immigrés sont des êtres humains, leur valeur n'est pas seule dans l'utilité, comme un antiracisme utilitaire et mauvais il veut nous faire croire. Pour nous les immigrés ne valent pas seulement pour faire les travaux sales que les Italien ne veulent pas faire. Pour nous les immigrés comme chaque être humain ont une valeur positive dans soi même, par conséquent ils ont le droit à l’accueil pleine et les droits pour tout le monde. Pour nous la solidarité est une valeur fondamentale.

Nous voulons une société libre des frontières et des divisions, ouverte au rencontre et à l'amitié, solidale et interethnique. Si c'est ce que vous voulez, unissez-vous et construisons ensemble l'Association 3 Febbraio.

information: 3465708065 www.a3f.org


Nessun commento:

Posta un commento